dimanche 2 novembre 2014

ACCESS PART 1

Hey what's up guys? How are you doing? Give me some good news! 

So on Friday i was invited to this super rad party in Mons called ACCESS which is a mix of an Art exhibition, a fashion show and a dance party. All of those super cool things in one night. Amazing, right? I know! 
It is kind of special and dear to my heart, because my brother is one of the organizers. 
Vendredi dernier, j'étais invité à cette super soirée qui se déroulait à Mons et qui s'appelle ACCESS. Cette soirée est un mixe entre une exposition d'œuvre d'arts, une défilé de mode et une soirée. Toutes ces choses réunies en un seul event, assez cool, n'est-ce pas?! 
Cet évènement est aussi assez particulier pour moi parce que mon frère, est entre autres l'un des organisateurs.

The party started at 5pm with a free drinks from a super famous belgian beer, Vedett. 
It was as well the Openning of the showroom where a few artists had a few of their products on view. 
L'évènement commençait à 17h avec un apéro offert par la fameuse marque de bière, Vedett.
Mais c'était aussi l'ouverture du showroom où plusieurs artistes exposaient leurs œuvres.

6pm, it's time to assist to the varnishing of a few other artists like Mr X (stalk him on instagram just here!) who gave us an amazing live performance.
18h, c'est l'heure d'assister à d'autres exposition, et y compris à la performance de l'artiste Mr X (Son instagram, c'est par ici!) qui nous a fait une performance de graff' en live.



A couple of beers later, and after being very social with a LOT of guests (which i quite enjoyed), it is now time to attend to the concert who was warming up people before the fashion show starts. 
For the concert i only have to say those two words: The Lizzies !
I mean, what more is there to say? They are young, fresh, stylish, their music is dope and suit perfectly the event!

Quelques bières plus tard, et après avoir été plus ou moins sociable avec pleins d'autres invités (choses que j'adore), il est maintenant temps d'assister au concert qui "chauffera" le public juste avant que le défilé ne commence.
Pour le concert, je n'aurais que deux mots à vous dire: The Lizzies!
Que dire de plus? Elles sont jeunes, elles sont fraîches, stylées, leurs musique est parfaite et correspond parfaitement à l'évenement. 


With only a delay of 30 minutes, the fashion show can finaly start!

I take my seat on the front row (yes, being the brother of the organizer has his advantages), and literally can't hold my excitement, because i KNOW that i am about to see some really great stuff! 
Avec à peine trente minutes de retard, le défilé peut enfin commencer!
Je m'installe sur mon siège au premier rang (oui, être le frère de l'organisateur à ses avantages), et je ne peux littéralement plus cacher mon excitation, parce que je SAIS que je suis a deux doigts de découvrir pas mal de trucs assez frais!


Charlie & Stone
opens the show and what a way to start. 

The looks are simple, classic but the cuts are on point and that ladies and gentlemen, makes me really happy! Here's a sneak peek of one of my favorite look. 
Charlie & Stone ouvrent le spectacle, et quelle façon de commencer!
Les looks sont simple, classique mais les coupes sont au point et ça mesdames et messieurs, ça me rend vraiment, vraiment très heureux! Voici un aperçu de mes looks préféré. 

























You can shop the look here!
Vous pouvez acheter les looks ici


Than comes FRENCH TOUCH APPAREL, and once again those designs blew my mind! Especially the jumpers! 
You can find them on their Facebook page, their twitter or their website.
And you guys can thank me because i still can give a nice hook up on their collection by using the code ACCESS, you will benefit a 10% discount on the entire shop. You're welcome!
Puis arrive FRENCH TOUCH APPAREL, et encore une fois, les tenues sont au top! 
Les pulls m'auront concquis!
Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Twitter et sur leur site.
Et les p'tits gars, vous pouvez me remercier (pour en parler sur mon blog) parce que je peux encore vous donner un super tips sur leur collection qui fut présentée. En utilisant le code ACCESS sur le site internet, vous pourrez bénéficier d'un bon de réduction de 10% sur l’entièreté de la boutique. C'est cadeau! 




For Bellege everything was about the scarfs! And if you follow me on my blog for a while, you know that i am an ABSOLUTE scarfs fan! I totally adore them! 
The prints were super chic, fresh and can suits absolutely everyone. 
They're a 100% silk and that's a big plus! 
You can find all the designs on her website just right here
Pour Bellege c'était une histoire de foulards! Et si vous suivez mon blog depuis assez longtemps, vous saurez que je suis un fan absolut des foulards/écharpes. J'adore ça!
Les imprimés étaient super chic, frais et conviennent à absolument tout le monde.
Ils sont entièrement fabriqué en soie ce qui est un grand plus!
Vous pourrez trouver tout les designs sur le site internet, en cliquant juste ici





LAURENCE PIRNAY was all about the prints!
Find more of her designs right here
Pour LAURENCE PIRNAY ce sont les imprimés qui m'ont concquis.
Découvrez plus sur cette stylistes ici.




ELEONORE ZSCHAU, NORA DEHON, ELENA MANANT and JULIEN DELHAYE are all four of them students and the fashion school Francisco Ferrer in Brussels. 
Here a few of their designs:
ELEONORE ZSCHAU, NORA DEHON, ELENA MANANT et JULIEN DELHAYE sont des étudiants de l'école de stylisme Francisco Ferrer de Bruxelles.
Voici quelques unes des tenues que j'ai adoré: 





Pierrette Sarno was for a lot of people in the room, the favorite! 
Her designs really suits every women's shape, the prints were on point! 
I might have to say that i already am looking forward for summer when i saw that amazing dress with the strawberries prints. She definitely knows how to dress a woman and how to use the differents fabrics! 
I can't end the part of Pierrette Sarno without talking about her big finale.
Let me set the mood: The lights get darker, the amazing song INTRO from the XX starts, and here comes the model in that absolutely somptuous dress. The hair is the "Out of bed" kind of style, the make up is quite smoky, and the walk is very solonel. Every single person in the room is quiet, focus on that dress and that model. Has she walks down the catwalk, all the eyes are starring at her and has she arrives at the end of it, the model take off the big underskirt and reveals a really sexy dress. Well done!
You can contact her right here for more of her designs!
Pierrette Sarno fut pour beaucoup de gens dans la salle, une des favorites!
Ses créations mettent très bien en évidence les formes d'une femme et encore une fois, les imprimés étaient au point! 
Je dois dire que j'ai déjà hâte d'être en été quand j'ai vu cette magnifique robe bleu et jaune avec des imprimés d'énormes fraises. J'adore!
Elle sait définitivement comment habiller une femme et comment utiliser les tissus.
Je ne peux finir cette partie sur Pierrette Sarno sans vous parler de son grand final.
Laissez moi vous mettre dans l'ambiance: Les lumières s'assombrissent, l'excellente chanson INTRO des XX commence, et là, arrive le modèle portant cette robe absolument somptueuse. Les cheveux sont dans un style "Sorti du lit" le make up est très smoky et la démarche absolument solennel. Chaque personne présente dans la salle est silencieuse, concentrée sur la robe. Quand elle avance sur le catwalk, tout les yeux sont littéralement braqué sur cette création, arrivé au bout de l'avancée, elle enlève cet énorme jupons et laisse place a une robe extrêmement sexy. Bravo!
Vous pouvez la contacter ici pour plus d'informations sur les créations. 
  





Make sure to follow all the artist that i link on this article, share it, comment it, give it some love! 
I will see you next week for the other half of that ACCESS party covering, where i will be talking about VENEFICE, TUGBA KUZ and TITANIUM. 
Je compte sur vous pour suivre tous les artistes présent dans cet articles, partagez le, commentez, etc…
Quant à moi, je vous revois la semaine prochaine pour vous raconter la deuxième partie du défilé ACCESS où je vous parlerais de VENEFICE, TUGBA KUZ ET TITANIUM. 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire