jeudi 14 août 2014

What's on my iPhone? Favourite apps

Hey! What's up guys? How are you doing? Give me some good news!

As a lot of people, i own an iPhone, and i tought, why not showing you guys what are my favourite apps?
So here we go! 
Comme beaucoup d'entre nous, je possède un iPhone, et je me suis dis, pourquoi ne pas faire un article à propos de mes apps préféré? 
C'est partit! 




First of all, it is Instagram. For those of you guys who knows me, you'll know that i am absolutely OBSESSED with Instagram, i am always checking it, and probably always the first one to like your pictures. 
Premièrement, c'est instagram. Pour ceux de vous qui me connaissent, vous saurez que je suis obsolument obsédé avec Instagram, je suis toujours occupé à checker mon feed, et je suis aussi probablement la première personne à toujours liker vos phots en premier.
 
If you want to follow me on Instagram, just click right here
Si vous voulez me suivre sur Instagram, cliquez juste ici





Than, comes twitter… Always reading tweets, always tweeting.
I am the kind of guy who during a normal conversation, when someone is going to be enthusiast about a great news, is going to say: "I know, i read it on twitter already like five hours ago" Sorry but not sorry.
And if you want to read my random thoughts where i tweet most of the time about being hungry, just click right here.
Ensuite vient Twitter… Toujours occupé a lire des tweets, toujours occupé à tweeter.
Je suis le genre de gars qui, lors d'une conversation normale, quand quelqu'un sera hyper enthousiaste pour annoncer une bonne nouvelle, vous répondra "Je sais, je l'ai lu sur twitter il y a genre cinq heures" Désolé, mais c'est comme ça.
Si vous voulez lire mes tweets, ou je parle essentiellement de nourriture, cliquez ici

 

I am terribly bad at loading the pictures/videos of my iPhone on my macbook's iPhoto, so i downloaded this app called DropBox who automaticaly does it for me.
As soon as my iPhone and my macbook are connected to internet, all the pictures that i just took are downloading on my computer. Life AND time saver. I truly recommend it! 
Je suis terriblement mauvais quand il s'agit de transférer les photos de mon iPhone sur mon macbook, donc j'ai télécharger cette appli qui s'appelle DropBox qui le fait automatiquement pour moi.
Dés que mon iPhone et mon ordinateur sont connecté à internel, toutes les photos/vidéos se transfère dessus. Ça vous change la vie et vous fait gagner énormément de temps.
Je la recommande grandement!   




My last, but certainely not least favourite app is Marcus Butler's.
Marcus is one of my favourite british youtuber, but it is not exactely why i love his app.
Like me, and so many of you, he loves music, so on his app, he puts new playlists every sundays which is so nice.
I literally found so many amazing songs that i would have never heard of, so be sure to check it out. 
You can download the app, just by clicking right here if you are using apple, or here if you are using an android device.  
Ma dernière, mais pas des moindre appli préférée est celle de Marcus Butler.
Marcus est un de mes youtubers anglais préféré, mais ce n'est pas vraiment pour cela que j'aime particulièrement son appli.
Comme moi, et beaucoup d'entre vous, il aime la musique, il a donc mis une playlist qu'il met à jour chaque Dimanche.
J'ai littéralement découvert pleins de chouette morceaux grâce à ça, donc n'hésitez pas à checker ça! 
Vous pouvez télécharger l'appli juste en cliquant ici si vous utiliser apple, où ici si vous etes sous androïd.  




Don't hesitate to let me know in the comments if you like this post, and if you want me to do another one with the other apps that i have and use everyday!
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce post vous a plu, et si vous voulez que j'en refasse un avec toutes les autres applis que j'utilise tous les jours.

I hope you enjoyed this post, and i will see you, next week! 
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire