jeudi 7 août 2014

Tap tap those shoes #1

Hey what's up guys? How are you doing? Give me some good news! 

For this week's article i thought that i would share with you some of my shoe collection!
Pour l'article de cette semaine, j'ai pensé que je pourrais partager avec vous une partie de ma collection de chaussures.

I am a total addict when it comes to shoes. I love to draw them, i love to design them and obviously to wear them as well! 
Je suis complètement accros aux chaussures. J'adore les dessiner, les créer, mais par dessus tout, j'aime les porter! 

So here is few of my favourites, enjoy! 
Donc voici quelques paires que j'adore! 


I am very proud of these loafers! I bought them in Sydney, in a very small shop around Paddington. I got them for half price! I couldn't say no to that… 
Je suis super fier de ces mocassins! Je les aient achetés à Sydney, dans une toute petite boutique aux alentours de Paddington. Je les aient eu à moitié prix! Je ne pouvais donc pas refuser…


Loafers - Dark


In a previous article about men's essential (This one), I talked about how I think it is important for a guy to own a pair of chelsea boots, so here are mine! They are kinda of old but i am in love with them… 
Dans un article précédent (Celui-ci), je racontais à quel point il est important pour un homme de posséder une paire de Chelsea boots, donc voilà les miennes! Elles sont assez vieilles, mais j'en suis amoureux…

Boots - Zara 
 
As probably everyone else, i own a few pairs of Converse, but i only shot the red ones, because i think that they are quite cool. I like my converse to be a bit ripped, dirty, old looking.
Comme pratiquement tout le monde, je possède quelques paires de converse, mais je n'ai photographié que mes rouges parce que je les trouvent assez cool. J'aime que mes converses soient un peu arrachée, sale et qu'elles aient l'air vieille. 

 
Converse

Let's keep talking about sneakers, and let me show you the one i designed. 
Long story short, a few months ago i got an email from Aliveshoes  saying that my application was successfull. So i had the chance to work with them and lauch a design. So i did, and i have to say that these shoes are quite my favourites. They have a special place in my heart. I went for a very minimalist design, which i think suits me perfectly. 
A few more designs will come very soon, if you want to stay tuned, follow me on twitter!
Continuons de parler de sneakers, et laisser moi vous montrez celle que j'ai designé.
Pour faire court, il y a quelques mois j'ai reçu un email d'Aliveshoes, disant que ma candidature avait été acceptée. J'ai donc eu la chance de pouvoir travailler en partenariat avec eux et de lancer un modèle. Ce que j'ai fais… Et je dois dire que ces chaussures sont en quelques sortes mes préférées. Elles ont une place spéciale dans mon cœur. Je suis allé pour un design ultra minimaliste, ce que je pense me correspond bien.
De prochains design seront en vente bientôt, donc si vous voulez en savoir plus, suivez moi sur twitter



The following ones are not shoes that i am wearing all the time, but when i do, i can't get them off! 
Je ne porte pas souvent les paires qui suivent, mais quand je le fais, il m'est quasi impossible de les enlever tellement j'aime les porter! 
 
 Primark
 
Found in a thrift shop for 2€! Yep, 2€… 
Trouvées dans une friperies pour 2€! Ouaip, 2€… 

Diesel


I hope you guys enjoyed this week's post, and i will see you next week! 
J'espère que l'article vous plus, et je vous dis à la semaine prochaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire